Nouvelle Chance ~
Hellow hellow les gens curieux!
Ici, nous avons optez pour une histoire plus originale que les humains qui domines les hybrides! Hâtez-vous d'aller voir!
J'avertis pour tout ceux et celles qui sont moins porter au HentaiYuriYaoï! Ce forum n'est pas porté QUE sur la «pornographie», alors vous pouvez vous y inscrire sans mal. Faites juste attention où vous mettez les pieds.
Autre avertissement, ce forum n'accepte que des gens de 16 ans et plus. Vous comprendrez pourquoi...(Le H/Y/Y évidement!) À cet âge, nous vous pensons assez mature pour décider de ce qui est bon pour vous ou pas.
N'hésitez pas à lire le règlement pour tout autre info sur le H/Y/Y.
Bonne journée à vous et bon voyage sur notre forum!


Quand l'animal prend le dessus sur l'humain, n'est-ce pas la fin de notre monde? [H/Y/Y]-[16+]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon Voisin du dessous (VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atsumi Daganako

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Dans l'eau

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Une méduse~♥
Phrase du jour! ☻:
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Dim 23 Sep 2012 - 9:19

Zut je suis reperais! x3
Mon vdd embête quelqu'un.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ueno Konoye
Le renard sauvage
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs qu'à côté de toi.

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Renard
Phrase du jour! ☻: «Les phrases du jour ne change pas tout les jours..»
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Lun 24 Sep 2012 - 14:02

Ouais! J'embête toujours quelqu'un, tu savais pas?
Mon VDD est poche au jeu de poche..... e.e


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Mizu Hamane

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Ven 28 Sep 2012 - 0:24

Même pas vrai, pffft. J'suis un pro!!.... 'fin bon, en fait non.

Mon Voisin du Dessous est.... un désastre au lit!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxyl Dub

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Toujours ou mes compagnes sont...

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Doberman
Phrase du jour! ☻: Don't fuck with me.
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Jeu 18 Oct 2012 - 14:59

Hmmm un désastre, mais dans l'bon sens croyez-moi.

Mon voisin en d'ssous... rêve de se réincarner en bonobos.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ueno Konoye
Le renard sauvage
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs qu'à côté de toi.

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Renard
Phrase du jour! ☻: «Les phrases du jour ne change pas tout les jours..»
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Jeu 18 Oct 2012 - 16:10

Y'a pas de bon sens à désastre. T'es poche, c'est tout.
J'sais même pas c'est quoi, alors non !
Mon voisin du dessous est un idiot fini.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Mizu Hamane

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Jeu 18 Oct 2012 - 22:32

*fait mine de vomir* Chiens mouillés!... Et j'suis pas un idiot!
Mon vdd est... un esclave ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ueno Konoye
Le renard sauvage
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs qu'à côté de toi.

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Renard
Phrase du jour! ☻: «Les phrases du jour ne change pas tout les jours..»
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Ven 26 Oct 2012 - 20:23

T'es pas capable de voir? T'es aveugle? C'toi l'esclave ici. J'suis un hybride moi!
Mon VDD n'a pas de nez. (n'est pas capable de sentir les odeurs ou comme un humain.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Elisabeth
La reine du Je-m'en-foutisme ~
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: La louve ♥
Phrase du jour! ☻: Non mais on s'en fou~
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Lun 5 Nov 2012 - 21:14

*touche son nez* Euum oui il est toujours là et oui je suis capable de sentir votre puanteur de mec macho et nul à des kilomètres a la ronde ^^

Mon VDD...Va être un mec ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxyl Dub

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Toujours ou mes compagnes sont...

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Doberman
Phrase du jour! ☻: Don't fuck with me.
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Mar 6 Nov 2012 - 16:35

* Fait comme la dame et se touche l'entrejambe.* Bah oui, j'suis un mec.

Mon voisin en d'ssous de moi est... trop sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizu Hamane

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Mar 6 Nov 2012 - 17:36

*fiere* Ouais

Mon VDD est accro aux travestis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth
La reine du Je-m'en-foutisme ~
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: La louve ♥
Phrase du jour! ☻: Non mais on s'en fou~
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Mar 6 Nov 2012 - 20:14

Pas tellement ^^""

Mon Vdd à un chat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: un bâtard chien/loup
Phrase du jour! ☻: Ne jamais se mettre entre la louve et ce qu'elle convoite....
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Mar 6 Nov 2012 - 23:25

*regarde la tombe*..... sa compte?

mon vdd a toujours rever d avoir un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizu Hamane

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Mar 6 Nov 2012 - 23:29

*grogne, une veine visible sur le front* .. Non. J'veux pas d'chiens.

Mon VDD est alcoolique


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxyl Dub

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Toujours ou mes compagnes sont...

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Doberman
Phrase du jour! ☻: Don't fuck with me.
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Mer 7 Nov 2012 - 12:16

* Fous une taloche à Mizu en lui montrant Shi et Ki qui sont triste d'avoir entendu ca.* T'es vraiment trop con toi.

Et J'suis pas alcoolo d'alcool.... mais de... Gatorade! Ca aide pour l'entrainement.

Mon VDD adore la neige.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ueno Konoye
Le renard sauvage
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs qu'à côté de toi.

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Renard
Phrase du jour! ☻: «Les phrases du jour ne change pas tout les jours..»
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Ven 9 Nov 2012 - 22:43

Oooh! Je dois avouer que oui, j'aime la neige... mais je déteste l'hivers.

Mon VDD fou rien d'sa vie '^'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Mizu Hamane

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Sam 10 Nov 2012 - 22:19

Pffff.. T'sauras que j'dois m'occuper d'un con.. C't'un job ca!..

*demande pardon aux chiennes*

Uh.. Mon VDD adore manger des beignes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxyl Dub

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Toujours ou mes compagnes sont...

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Doberman
Phrase du jour! ☻: Don't fuck with me.
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Jeu 15 Nov 2012 - 15:57

* Mange un beigne en grognant de plaisir avant de se retourner et sourire.* Bah ouais... c'est bon. J'vois pas pourquoi j'aim'rais pas.

Et j'suis pas un con. Tu fais pas grand chose avoue. Écouter la TV, faire à manger et le lavage. Des fois le ménage, mais toujours en chialant.

Mon VDD me trouve sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ueno Konoye
Le renard sauvage
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs qu'à côté de toi.

Feuille de personnage
Quel animal réside en vous?: Renard
Phrase du jour! ☻: «Les phrases du jour ne change pas tout les jours..»
Maitre/humain possédé ♥:

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Jeu 15 Nov 2012 - 18:47

C'faux. T'as l'air d'un malade mental. T'as beau avoir un corps musclé, tu sais pas t'en servir et tu fais peur à tout le monde. Qui va te trouver sexe hein? avec cette rage meurtrière dans les yeux, l'envie de dévorer que tu dégages, pas capable d'avoir d'amis. Tu fais pitié.. << Espèce de chien. *s'est fié à l'image aussi*

Mon VDD déteste la lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-no-toshi.forum-canada.com/
Mizu Hamane

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   Jeu 15 Nov 2012 - 23:47

*plisse les yeux* .. Non, j'aime la lumière, parc'que la nuit.. Ben y'a un p'tin de fou qui trippote. *grogne*

Mon VDD a déjà fait l'amour avec... une banane comme amusement. *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessous (VDD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessous (VDD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu : le voisin du dessus
» P'tit dessous à -50%
» Sans dessous dessous (Silky Underwear)
» Besoin d'avis p'tits dessous et Demain propre... svp
» petit pea des ptit dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Chance ~ :: FLOOD :: Parlons de tout et de rien :: Jeux-
Sauter vers: